Contracter une assurance habitation quand on est étudiant

0
266

Du studio au T3, il existe des couvertures pour tous les biens et pour tous les occupants ! Votre assureur est là pour prendre en charge les frais liés aux imprévus de la vie.

L’assurance habitation pour les étudiants : la MAE adapte ses offres

Être étudiant est synonyme de stress. Entre les cours, les examens et l’appartement, mieux vaut être accompagné… En respectant votre budget et vous apportant des protections optimales, la MAE s’engage à vos côtés pour vous fournir le meilleur au meilleur prix. Du studio au T3, tous les occupants sont couverts. Une question juridique ? Un incident ? Un redoublement ? Un conseiller est à votre écoute pour adapter votre assurance habitation étudiant à votre situation. N’hésitez plus : comparez les offres et choisissez celle qui vous convient le mieux. Avec la souscription en ligne, vous recevrez immédiatement votre attestation !

La LMDE s’engage et s’associe pour vous offrir le meilleur

Mutuelle et assureur, la LMDE est auprès de vous tout au long de vos études. La mutuelle des étudiants s’associe à AXA Assurance pour votre assurance habitation étudiant. Des prix bas pour une couverture adaptée à vos besoins vous permettent de maîtriser votre budget. Du T1 au T3, tous les colocataires sont couverts. Un dégât des eaux, un incendie, une fenêtre brisée ? La LMDE s’occupe de vous ! Et pour ceux qui ont des objets de valeur, une extension est prévue contre le vol et les tentatives de vol à l’intérieur de votre appartement. Vous avez perdu vos clefs ? Vous avez une fuite d’eau ou n’avez plus d’électricité ? LMDE vous trouve les meilleurs artisans au meilleur prix. Faites le devis en ligne ! Si vous avez une question, un simple coup de téléphone vous rassurera, à moins que vous ne préfériez vous rapprocher de votre centre LMDE le plus proche.

Société Générale, banque et assurance

Vous avez entre 18 et 25 ans, et êtes étudiant ou apprenti ? La Société Générale vous offre une couverture complète pour votre logement, du studio au T2. En collaboration avec Mondial Assistance, la Société Générale est avec vous 24 h/24 et 7 jrs/7. Elle prend en charge les frais de déplacement et de main-d’œuvre des artisans en cas de sinistre. Aucun justificatif n’est demandé : vous devez simplement avoir un compte bancaire Société Générale. Renseignez-vous auprès de votre conseiller et recevez, dès la souscription, votre attestation d’assurance. Vous avez déjà un contrat d’assurance et vous voulez en changer ? Votre conseiller s’occupe de tout ! La Société Générale vous aide et facilite toutes vos démarches.

Être étudiant rime souvent avec budget réduit, mais des offres d’assurance habitation pour les étudiants permettent de réduire les coûts tout en ayant des garanties optimales. La LMDE, la MAE ou encore la Société Générale vous proposent des assurances sur mesure, adaptées à vos besoins. N’hésitez pas à les comparer pour choisir celle qui vous ressemble le plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here